Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

lundi 29 avril 2013

2 carrés potagers, enfin d'herbes aromatiques!



2 commentaires:

  1. Bonjour Martine,
    J'adore les carrés potagers ! j'aurais voulu en installer chez moi, mais je n'ai pas (ou plus) de place... Je vais quand même m'en inspirer pour faire une bordure le long de la maison, côté sud, et y installer des aromatiques, pour l'instant elles sont toutes en pot...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison! Je voulais aussi mettre quelques pieds de tomates, mais je ne savais pas où! Ce jardin est surtout dédié aux plantes et aux fleurs. Il y a bien un petit verger déjà planté par les anciens propriétaires mais pas d'endroit pour mes tomates. Alors mon mari m'a construit un beau bac de 2m de long sur 70cm de large que j'ai mis au début du jardin là ou il y aura un parterre de graviers(pas encore fait) Et hop, j'y mettrais mes 4 ieds de tomates. Il y a aussi 4 pieds de tomates cerises cachés dans la plate-bande le long du grillage où ils auront le loisir de grimper et remplir de petites tomates cerise! Yes!!!!!

    RépondreSupprimer