Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

mercredi 10 avril 2013

Ca continue.....

La pergola est placée, vendredi prochain on plante les rosiers!
J'ai hâte...... Mais il faut encore que j'aille chez mon horticulteur commander mes arbustes pour faire le fond de la plate-bande. Nous avons aussi acheter un superbe sapin Nordmann pour un angle du fond de jardin et un Acer Platanoïde.  J'adore acheter mes plantes!!!! C'est une folie, c'est comme pour mes rosiers!

Voici ma liste, tous ces arbustes viennent de chez l'horticulteur  Schlachter à Goxwiller 67210

PRUNUS LAUROCERASUS 100/125 cm 6
PHOTINIA RED ROBIN 2
BUDDLEA black knight 2
BUDDLEA white profusion 2
COTINUS COGGYGRIA X dummeri Grace 4
SPIREA VANHOUTTEI 5
BERBERIS ATROPUREA NANA 4
WEIGELA FLORIDA VARIEGATA                                                                 3
LAURIER-TIN                                                                                                 1


L'escalier vient d'être crée, bravo mon mari!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire