Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

mardi 9 avril 2013

Le jardin en image, le plan du jardin

En collant 2 images prises ce matin, on comprends mieux la forme et la grandeur du jardin.
C'est un jardin en forme de L .


Dans la partie" VERGER" il y a un pommier, celui qu'on voit sur la photo. Je vais y planter un rosier liane Bobbie James. Ca devrait être joli vu de la maison! Il ya aussi 2 cerisiers et un mirabellier.
Demain on arrache un vieux quetscher qui se trouve dans un angle à droite et pas visible sur la photo pour y planter un merveilleux grand sapin Nordmann .

Dimanche, on a profité du beau temps pour préparer un peu mon petit jardin en carré pour plantes aromatiques bien placé juste à côté du barbecue original.
Ce barbecue était déjà là quand on a acheté la maison, il a été construit par l'ancien propriétaire qui était ferronnier d'art. Il a bien besoin d'un coup de peinture pour retrouver sa splendeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire