Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

samedi 27 avril 2013

Eléments de déco dans la plate-bande

Quelques photos pour vous montrer comment on a intégré notre plate-bande dans l'environnement. On est entouré de vignes, et je voulais un rappel de ce vignoble dans le jardin. Un ami m'a conseillé d'utiliser des piquets de vignes en tant que "sculpture" et je suis enchantée du résultat.










Les plantations sont finies, heureusement juste avant l'arrivée de la pluie. Il reste à planter 4 cotinus que nous n'avons pas encore reçus, et un hortensia. Mais ce n'est pas grave, je pense que je vais attendre l'automne. Jeudi prochain, le jardinier vient préparer la terre et semer la pelouse. Après ...à nous les joies de l'arrosage!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire