Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

dimanche 30 juin 2013

Quelques photos du jardin ce dimanche 30 juin 2013...

plate-bande près de l'entrée allant vers le garage

 
et voici le verger engazonné

4 commentaires:

  1. Bonjour Martine !
    Une jolie plate-bande bien soignée et un beau verger qui respire la fraîcheur ! On y installerait volontiers un transat pour lire à l'ombre des arbres...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gisou! Bientôt quelques photos des roses et la terrasse sèche après sa 2ieme couche de traitement teinté. Alors, les transats pourront prendre place...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ta pelouse, quel vert!! Beau travail m'dame!!
    Et j'adore l'association du blanc et abricot! De la lumière et du soleil...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Martine!
    (je copie-colle ma réponse sur ton petit mot... Bisous!)
    Je te mettrai une photo des oeillets d'inde demain pour que tu voies par toi-même, mais un petit indice... J'ai déjà ressemé le fruit de leur floraison...
    :oD
    Pour les baveux, moi j'ai attaqué aux granules bleues, ils avaient fait trop de dégâts... Mais ne t'en fait pas, c'est aussi fort que la mauvaise herbe, ça renaît de ses cendres!
    Bisous

    RépondreSupprimer